Passion Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Chats

Bienvenue dans l'univers du chat de race (informations, conseils, etc...) en collaboration avec des éleveurs professionnels et amateurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Kessy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kessy




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:11

Bonjour à tous

Je me présente "kessy" j'ai 22 ans j'habite dans le sud est de la France ( 13 ), je possède 3 chats dont 1 qui à seulement 2 mois que j'ai trouvé dans une poubelle alors qu'il avait seulement 1 semaines, j'ai dû enfiler mon costume de maman chat pendant 1 mois et demi geek 

Mes deux autre chats sont aussi des rescapés, ils ont 1 ans, je les ai eu à 1 mois et demi à peine sevré l'ancien proprio voulais en noyer un des sa naissance dans sa baignoire parce que j'en prenais qu'un seul et du coup j'ai pris les deux ... il m'a fait du chantage pour que je les prennent à 1 mois et demi sinon c'était dehors qu'ils auraient fini ! Evil or Very Mad 

Aujourd'hui ils sont en pleine forme et je suis heureuse de les avoir !

Je suis contente de vous rejoindre sur le forum et je vous dit à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
CurlParadise

CurlParadise


Messages : 93
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 35
Localisation : 25

Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:30

Bienvenue Kessy contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcurlparadise.chats-de-france.com
rives de l'eaulne

rives de l'eaulne


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : normandie

Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdoll76.wifeo.com
MagiCurl

MagiCurl


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 35
Localisation : 16

Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:24

Bienvenue:cat: 
Revenir en haut Aller en bas
http://american-curl.wix.com/magicurl
kessy




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013

Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:54

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kessy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kessy   Présentation Kessy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Chats :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: