Passion Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Chats

Bienvenue dans l'univers du chat de race (informations, conseils, etc...) en collaboration avec des éleveurs professionnels et amateurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chatterie de la Vallée de Göreme

Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle

Idylle


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Chatterie de la Vallée de Göreme Empty
MessageSujet: Chatterie de la Vallée de Göreme   Chatterie de la Vallée de Göreme I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:44

Petit élevage amateur situé en Alsace, dans le Bas-Rhin (à Hochfelden pour être exacte).
J'ai acheté ma première reproductrice en 2007, et j'ai obtenu mon affixe en 2009, avant d'avoir ma première portée.
Je n'ai que 2 portées à mon actif, la deuxième ayant vu le jour en avril 2013.

J'élève des angoras turcs de toutes les couleurs, même si je n'ai pas de chaton blanc prévu prochainement (sauf si Fleur me fait le plaisir de m'offrir des chatons...).
Mes reproducteurs actuels sont tous silver ou smoke, c'est donc une couleur que je privilégie, mais dans les portées il y a également du non argenté.

A moyen terme, j'arrêterai l'élevage, puisque e ne souhaite pas replacer mes retraités et que je ne souhaite pas dépasser 10 chats... J'en ai déjà 9 à l'heure actuelle...
Mais j'espère avoir la joie de voir naître encore quelques portées avant de stopper !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
 
Chatterie de la Vallée de Göreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatterie Of Curl Paradise
» Esquimau de la Vallée de Göreme [Angora Turc]
» Chatterie Des rives de L'Eaulne
» Chatterie des Cosmopolitains
» chatterie Gabilou-Persans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Chats :: Présentation :: Présentation de vos chatteries-
Sauter vers: